Tuez comme il vous plaira, un thriller de Mark RosalenyTuez comme il vous plaira, un roman de Mark Rosaleny qui vous fera traverser les heures sombres de l’Espagne. Entre terrorisme, mafia et tortures sous le régime totalitaire franquiste, ce thriller à travers l’histoire saura vous surprendre.

1977-1982. Un enfant qui traverse les années de plomb en Espagne. Une famille divisée par les non-dits de la guerre civile et de la dictature. Une mère courage. Un prêtre ouvrier fantasque. Un ancien batteur de Mike Brant. Un sicaire italien et une belle mercenaire à la solde d’un franquiste conspirateur. Un commissaire de police sans foi ni loi. Un ancien SS guignolesque. Des terroristes à toutes les sauces. Des règlements de comptes, des bombes, des coups d’État et des coups tordus.

Entre roman noir et autofiction tragique, de Valence à Madrid, Tuez_comme_il_vous_plaira est le récit sans concession de la transition démocratique espagnole. Dans un passé qui ne passe pas, on a dû réveiller les morts. Soyez sans crainte.

Auteur :MARK ROSALENY

ISBN  papier  9791093167978  ISBN eBook 9782490981045

Format  poche 11×18  –  328 pages – Prix : 12.90.€

Lire quelques extraits

TÉLÉCHARGEMENT

DISPONIBLE NON DISPONIBLE

 

Amazon Fnac Youscribe Kobo

À propos de l’auteur

La publication a un commentaire

  1. Conrad

    Instructif et palpitant…
    Une plongée passionnante dans les heures sombre de l’Espagne où la petite histoire se mêle à la grande pour nous livrer un récit âpre et haletant, sans rien éluder des turpitudes de la nature humaine. Une écriture addictive, parfois crue, qui sert à merveille le propos de l’auteur, à savoir une autofiction où le réalisme côtoie l’imaginaire avec une réussite indéniable. Le travail de documentation en amont a sans doute été considérable : on sent que Mark Rosaleny y a « mis ses tripes » et que rien n’a été laissé au hasard ou à l’approximation. A découvrir sans hésiter !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.