AD VITAM ÆTERNAM de Roger Peyrot
Paris 8e, Parc Monceau, le corps d’une mariée est découvert atrocement mutilé dans sa belle robe blanche souillée de sang. Très vite, on fera la même trouvaille macabre à Miami et San Francisco. Les équipes policières françaises et américaines, aux personnages attachants, menés par le très charismatique Lieutenant Fares Khazen, collaborent pour résoudre cette affaire hors norme.
Sur les traces d’un serial killer, les enquêteurs vont lever le voile sur un individu doté d’une intelligence allant bien au-delà de la moyenne, une réussite professionnelle enviable, mais dont le lourd et douloureux passé a fini par le faire sombrer dans une folie meurtrière.
Ensorcelé par cette recherche de vérité jusqu’aux origines du mal, vous serez happé par ce récit peu ordinaire jusqu’à la dernière page.
Auteur Roger Peyrot
ISBN papier 9791093167718 – ISBN eBook 9782954631725
Poche 11 x 18 – 464 pages – Prix : 12.90.€
Bande Annonce
TÉLÉCHARGEMENT | TÉLÉCHARGEMENT | TÉLÉCHARGEMENT |
Amazon | Kobo | La Fnac |
Super ouvrage moi qui aime beaucoup les thriller j’aime beaucoup. Je le conseille
Un excellent ouvrage, cependant largement entaché par le nombre de fautes qu’il contient…Une relecture plus poussée (autre que correcteur d’orthographe Word qui ne sait pas détecter les fautes de grammaire du moment que le mot existe) aurait fait moins d’ombre à cet auteur très prometteur… Une lectrice quelque peu décue…
Nous allons nous rapprocher de notre correctrice pour savoir ce qu’il s’est passé. Merci pour votre retour.
J’ai lu ce livre avec un vrai plaisir, original, il maintient le suspens jusqu’au bout … je vais poursuivre la découverte de cet auteur .
Mise en appétit par la chronique, j’ai très envie de lire ad vitam aeternam. Je participe au concours.
Je vais gagner !
J’ai été profondément touchée par la psychologie des personnages de ce roman. Entre Farès et Joan, le lien est très fort mais c’est celui du respect, de la confiance, de l’amitié. Et puis la rencontre avec Henri, est rafraîchissante. Le Blue Boy devient le point de ralliement où le sens de l’observation d’Henri se révèle capital, de même que ses blagues et sa bonne humeur.